YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
salut a tous game a fermer et lorsque je suis partie a micromania il y avait une afiche ou il y avait marquer que ce qui ont la carte du magasin game peuvent venir chez micromania et en echange ils auront un bon de 10 euro pour micromania
Alors pour ce qui ne sont pas au courant allez prendre vos 10 euro pour cotiser sur un autres jeux!!

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Merci de l'info !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Merci de linfos mec :ok:

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
salut a tous game a fermer et lorsque je suis partie a micromania il y avait une afiche ou il y avait marquer que ce qui ont la carte du magasin game peuvent venir chez micromania et en echange ils auront un bon de 10 euro pour micromania
Alors pour ce qui ne sont pas au courant allez prendre vos 10 euro pour cotiser sur un autres jeux!!
Tous les Games ont fermees ou quoi ? Moi aussi près de chez moi il y a un GAME qui a fermée aussi deg'

iGhosT'

Membre
Réactions
45
    Réponse de iGhosT' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Mdr sa fait 2 moi jle fait

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Pourquoi ils ont fermer?

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Okei merci :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Déjà au courant mais merci.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
Je connais l'info, je l'est utiliser :D

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Réactions
156
    Réponse de Batmax Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : carte de fidelité de GAME le magasin de jeux vidéo
actualise, moi jai un magasin game cash qui a ouvert, et ils mont envoyer un sms en me disant que si je venais avec ma carte game, javai 15e de bon dachat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify