• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Carré Noire Prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
12
Reply from Yazooka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Carré Noire Prestige ? #1
J'ai demandé un lobby préstige mais l'embleme préstige est remplacé par un carré noire pourriez vous me donnez un solution pour y remedier ?

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 037
Reply from Cyril ♣ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Carré Noire Prestige ? #2
C'est car la personne qui ta fait le hack t'a mis prestige 11 (prestige hacké)! Si il est sympa il te rektifira(je sais pas comment sa s'ecrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming) sa !

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from djonydu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Carré Noire Prestige ? #3
Prestige 11 ou comment se faire bannir ahaahahahahahahh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
12
Reply from Yazooka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Carré Noire Prestige ? #4
Hmmm C'est mauvais ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Mais bon je vais regler ça merci beaucoup pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Carré Noire Prestige ? #5
Si tu vois un carré dans le prestige ses que c'est un prestige hacker.
Et la ses plus le prestige 11 que tu a.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires