YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Care Package] ou se trouve le code de nuketown

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Sm0k_Bo0MeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #1
bonjour

voila donc j'ai recu le care package par rpe-commande le 15 et je ne l'avait pas ouvert tottalemment jusqu'a present , mais maintenant je me rend compte en l'ouvrant que je n'ait aucun code pour les map nuketown 2025 et zombie

j'ai le code des jeton mais pas l'autre , ou se trouve-t-il en general ?

merci d'avance

Sm0k_Bo0MeR

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #2
ta tout regarder dans les boite tout regarde encore et si y a pas telephone au magasin

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #3
Dans mon c*l :mdr:
Nan je sais inutile
Normalement c'est une petite carte qui y a dans la boite <3

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #4
dans la boite de ton jeu ya un papier avec marquez le code derriere ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #5
Dans la boite du jeu normalement

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Sm0k_Bo0MeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #6
je n'ait rien a part la notice du jeu

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Care Package] ou se trouve le code de nuketown #7
Derrière la notice du jeu, personnellement c'est là où je l'ai eu avec mon Hardened! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.