• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 CARE PACKAGE en précomandation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #1
slt a tous en etant sur facebook:rire2: jai trouver cette video plutot sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming lien de la video-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #2
slt a tous en etant sur facebook:rire2: jai trouver cette video plutot sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming lien de la video-
Effectivement cette vidéo est bien sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming Elle va coûter combien cette édition spéciale BO2 ? 200E :question:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #3
je met le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #4
exactement 179.99E

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #5

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #6
Merci pour les liens, j'y étais presque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming 200E non perso je préfère acheter l'édition collector de GTA V (si il y en aura une) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #7
Un peu abuser le prix (a cause du drone surement) GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #8
Sa donne envie quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
9
Reply from floyz31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #9
Pourtant un A.R. Drone coûte 200e donc c pas si cher que ça finalement :fier:

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CARE PACKAGE en précomandation #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.