YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Caractères spéciaux dans le commentaire de votre compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : Caractères spéciaux dans le commentaire de votre compte ! #1
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous montre une petite astuce toute simple, qui permettra d'égayer vos commentaires sur votre compte Playstation !

Procédure à suivre:

• Allez dans la section [Paramètres].
  • Allez dans [Paramètres Système].
  • Allez dans [Langue Système]
  • Sélectionnez la langue "Japonais" comme langue principale. (C'est la 4ème en partant du bas)
  • Rendez-vous dans la section Amis, sélectionnez votre nom, faites triangle, choisissez la deuxième option.
  • Cliquez sur le bouton jaune "@ # :", sélectionnez le deuxième caractère en forme de bille.
  • Là vous verrez des caractères spéciaux, vous pouvez maintenant écrire un message avec du style !
  • Pour finir, retourner dans la section de changement de langue, mettez votre langue maternelle, qui est surement Français...
Le tour est joué ! C'est aussi simple que ça, mais faites attention de ne pas vous perdre dans votre système quand vous êtes en Japonais. :play:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille 📒 : Caractères spéciaux dans le commentaire de votre compte ! #2
Merci pour ce tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.