• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Caractère spéciaux dans les pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd’hui sur la shoot j'ai vu sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je vais faire un petit tuto.
Jespert qu'il va vous plaire et vous aider.

Commencez par clic sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
+ R
Puis tapez
charmap
Puis "Ok"
Cette fenêtre s'ouvre:
Et enfin il ne reste plus ca choisir la police décriture puis trouver les caractère qui vous plaise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une fois votre caractère trouver vous double cliquez dessus.
Ils vont se mettre dans le cadre en bas " caractere copier"
Puis faite un copier coller a votre inscription par exemple pour un pseudo stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ðคŗv™

Voila un petit j'aime pour ce tuto ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est cool Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #3
Et pour changer de pseudo il faut contacter Astuz ou Killicam .
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #5
merci, c'est cool

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #6
sympa pour les pseudo skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #7
Merci cool ton tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #8
Je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
PS : Ce message va up ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #9
Excellent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
+1

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Forums généraux Informatique Windows : Caractère spéciaux dans les pseudo #10
Je connaissait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.