1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Capturer une âme

Discussion dans 'Dofus' créé par Punish3r, 30 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Punish3r

    Punish3r Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2012
    Messages:
    181
    Appréciations:
    73
    Points:
    3 653
    Tout d'abord commencez à vous équiper de votre pierre d'âme.
    [​IMG]

    Dans l'image suivante, on voit que la pierre à bien été équipée (dernière case orange en bas à droite) :
    [​IMG]

    Quand vous êtes en combat, vous devez achever tous les monstres présent, mais quand il n'en reste qu'un seul en vie, il faut faire très attention ! S'il ne lui reste plus beaucoup de PDV, lancez votre sort de capture. Selon son niveau, le sort dure quelque tours, et vous devez tuer le monstre avant la fin du sort.
    [​IMG]

    Vous n'avez pas besoin d'attaquer avec la pierre d'âme, d'une part parce que celle-ci ne fait rien, et d'autre part parce que seul le sort suffit.
    Il faut simplement tuer le monstre présent avant la fin du sort.


    Vous l'aurez compris, en équipant la pierre d'âme, vous ne pourrez pas attaquer au Corps à Corps ! Il faut alors tout miser sur vos sorts ! Les pierres peuvent êtres utilisées pour attaquer, mais elles ne donnent que 3 de dommages Neutre...

    Un fois que le monstre à été tué, il y a deux issues possibles : soit vous avez raté la capture, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à recommencer (la pierre d'âme reste dans votre inventaire), soit vous avez réussi et la pierre d'âme pleine apparaît en temps que drop.
    [​IMG]

    Il est possible de capturer n'importe quel monstre de Dofus, sauf le Kralamour Géant, avec ces pierres d'âmes. Mais vu le prix des pierres, il n'est pas utile de capturer des monstres normaux, il vaut mieux capturer les Boss des Donjons ou les archi-monstres.

    Dans n'importe quel combat, si deux joueurs veulent capturer un groupe de monstres, un seul d'entre eux obtiendra la pierre d'âme pleine !

    on peux pus rater la capture car la pierre a soit 100% de réussite ou alors vous prenez une pierre avec 75% et avec le sort vous avez 25% (même niveau 1) 75+25=100

    source:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité