YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #1
Salut a RealityGaming,

Je suis la pour vous montrer que l'on peut enregistrer avec un HD PVR sans avoir une télé HD mais en ayant une télé SD (Basique) et tous sa en qualité HD digne des plus grand :noel:

Comment ? et bien voici le tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #2
Merci du tuto sa aideras plus d'un youtuber.
Je le regarderais plus tard j'ai pas trop le temps en ce moment.
Merci du partage!

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #3
Derien :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #4
Merci du partage , meme si pour moi je n'ai pas de HD PVR

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #5
Merci du Partage .

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Mist3R_H4ck3R__ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #6
Tres bon partage mais j'ai peut être une question bête mais quand tu dis "console HD" c'est Ps3 fat aussi ou pas?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #7
Le tuto n'est pas de moi met oui je pense que sa marche pour la ps3 FAT ^^

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from helllbibou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #9
Salut !!! merci beaucoup pour ce tuto mais le cable de la xbox qui est cité dans la vidéo je ne le trouve pas sur internet quelqu'un pourrait me donner un lien ou un cite merci :)

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from gohan64 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #10
Est ce que c'est possible d'avoir un aperçu d'une video enregistréé grace a cette methode ? :)

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #11
Est ce que c'est possible d'avoir un aperçu d'une video enregistréé grace a cette methode ? :)
Cherche sur youtube car je ne possède pas d'HD PVR :)

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #12
Ca va me servir plus tard ça ;) Merci !

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from gohan64 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Capturer avec sont HD PVR sur Télé SD #13
Salut !

J'ai vu ce tuto , et grace a lui je me suis acheter un HD PVR . Le probleme c'est que le cable HD fourni avec l'edition gaming du pvr ne contient que les cables HD . Il ne contient donc pas les cavles SD comme dit sur la video que vous avez fait . J'ai donc cables differents et je ne peut qu'en brancher un a la fois sur ma PS3 .

Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.