YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Capture d'écran vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Reply from Miqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #1
Bonjour :RG: ,

je poste aujourd'hui ce topic car j'ai besoin d'aide. En effet, je voudrais simplement faire une capture d'écran vidéo pour filmer un gameplay de COD WaW (Cod 5 World at War) sur mon PC. Bref, comme d'habitude j'ouvre Camtasia Studio 8 et je lance ma capture d'écran vidéo. Je lance la capture, lorque je suis sur le bureau la capture marche mais lorque que je lance WaW, cela fait écran noir et je vois simplement la souris bouger et le son du jeu.

Exemple >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour information , je n'avais jamais capturé de gameplay sur WaW auparavant.
Je suis sous Windows 8, j'ai Camtasia Studio 8 acheté, mon WaW est cracké

Merci de votre aide,

Miqz

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #2
Réinstalle le jeu.

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #3
Il te faut fraps :)

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #5
Je l'ai installé, comment on fait pour lancer l'enregistrement ?
Quand tu lance fraps t'as logiquement des raccourcis, chez moi c'est F9

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #6
Normale Camtasia Studio 8 est un logicielle pour filmer son bureau et et d'autre truc mais pour les jeux il te faut fraps :ok:

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Reply from Miqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #7

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #8
Après je sais pas ta forcément un raccourci regarde le screenshot que j'ai mis

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Reply from Miqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #9
Regarde >

imaginegraphics

Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #10
Logiquement si t'appuie sur F9, le nombre d'image/seconde va passer de jaune à rouge, cela veut dire que sa enregistre :)

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Reply from Miqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #11
Non c'est bon en fait ça marche merci à vous :D

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #12
Pour camstasia faut que tu ouvres WaW en fenetré :p

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #13
Personnellement j'ai acheté le logiciel Mirillis Action, trouvable facilement sur internet. Et avec ce logiciel tu peux faire toutes les captures c'est à dire, bureau / jeux etc... filmer et photographier.
De plus il ne coute vraiment pas cher du tout, pour cela que je me le suis procuré :)

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Reply from Miqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #14
Personnellement j'ai acheté le logiciel Mirillis Action, trouvable facilement sur internet. Et avec ce logiciel tu peux faire toutes les captures c'est à dire, bureau / jeux etc... filmer et photographier.
De plus il ne coute vraiment pas cher du tout, pour cela que je me le suis procuré :)
Fraps c'est mieux c'est gratuit :) et j'ai Lightshot pour les captures d'écran

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Capture d'écran vidéo #15
Mirillis tu peux trouver des cracks et de plus il prend largement moins de ressources ainsi que d'espace sur ton disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.