Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Capture d'écran en combien de FPS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #1
Bonjour ou bonsoir , esque le bouton share rec en 59fps ou 30fps...?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #2
Capture d'écran c'est une image et c'est fixe donc ya pas de fps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais je pense que tu parle de la capture vidéo c'est du 59.94FPS après faut que tu gère ton rendu sur végas ou autre pour le garder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #3
Capture d'écran c'est une image et c'est fixe donc ya pas de fps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais je pense que tu parle de la capture vidéo c'est du 59.94FPS après faut que tu gère ton rendu sur végas ou autre pour le garder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Tu est sur qu'il est en 59fps car je suis feeder donc sa m'arrangerai..

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #4
Tu est sur qu'il est en 59fps car je suis feeder donc sa m'arrangerai..
Moi aussi je suis feeder mais fait pas confiance au bouton share la rec se coupe et restart au bout de 15mins et c'est pas sur que ce soit syncro.. Donc jte conseille plutot d'acheter un boitier d'acquisition.. Mais bon si ta pas d'autres options tu peux toujours rec avec même si tu peux que envoyer sur facebook et un clip de 15s (j'ai tester) = 15mins d'envoie sur fb..

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #5
oui je verrai

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Capture d'écran en combien de FPS? #6
C'est 60 FPS environ comme dit plus haut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.