• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Capture d'écran avec mon portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #1
Salut tout le monde, en fait je cherche à faire une capture d'écran avec mon portable. Je voudrais savoir si c'est possible.

J'ai le Sony Ercison Xperia X8, donc si quelqu'un sait comment faire sa serait gentil :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #2
Ya des reponses a tout ici >>>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #3
BIG tuto ici :d) ***************

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #4
Merci de votre aide sérieux, on peut rien demander !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #5
Réponse inutile = passé votre chemin ...

Merci

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #6
J'ai pititié :'(. Snapca je sais pas, j'crois ya des applications pour Iphone, blackberry mais sony xperia j'sais pas :s

M

Monster™

Invité
Réponse de Monster™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #7
Quelle question inutile ? C'est vos réponses qui sont inutes :nonnon: . Oui ont peut mais faut télécharger un Logiciel je crois peut être que les membres de RGFR seront moins idiots :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #8
Quelle question inutile ? C'est vos réponses qui sont inutes :nonnon: . Oui ont peut mais faut télécharger un Logiciel je crois peut être que les membres de RGFR seront moins idiots :)
Tu connais un logiciel sous Android ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #9
Je sais pas si c'est bon essaye :3

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #10
Réponse inutile = passé votre chemin ...

Merci
De là à censurer mon lien, j'appel ça de la Dictature, ou de l'abus de pouvoir, le but est le même ! :)

Il faut savoir rire de temps en temps mon cher PEGGAE

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #11
De là à censurer mon lien, j'appel ça de la Dictature, ou de l'abus de pouvoir, le but est le même ! :)

Il faut savoir rire de temps en temps mon cher PEGGAE
Se faire de l'argent de cette façon la c'est pas de l'humour ...

Et attention a ce que tu dis sa s'appelle de la diffamation et c'est sanctionné :ok:

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #12
Se faire de l'argent de cette façon la c'est pas de l'humour ...

Et attention a ce que tu dis sa s'appelle de la diffamation et c'est sanctionné :ok:

à titre informationnel, as-tu cliqué sur mon lien ? si oui, peux-tu me dire où as tu vu que c'était un lien de rémunération ?

Le site en Question est " Let me google that for you " qui permet simplement de retranscrire une recherche google en mode "automatisé" et le lien que j'ai posté à juste été RACCOURCI ! :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #13
Tu as réussi ta capture ?

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #14
Tiens mon cher PEGGAE :)

cherche donc où ce lien, est un lien de rémunération.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #15
Tiens mon cher PEGGAE :)

cherche donc où ce lien, est un lien de rémunération.
Stop hors sujet, caché un lien adf.ly en bit.ly c'est pareil voir pire ...

Prochain Hors sujet = avertissement, si tu veux continuer , go privé

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #16
Normalement tu appuies simultanément sur le bouton accueil et sur le bouton de verrouillage. En tout cas sur iPhone, Wave et Galaxy SII c'est comme ça :)

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #17
Pense qu'il faut télécharger une application.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Capture d'écran avec mon portable #18
Si tu es sur Androïd pas 4.0 -> touche menu + retour et si tu es qur 4.0 touche lock + diminuer volume.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.