• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Captain Spy au rapport!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from Captain Spy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #1
| Présentation du Captain Spy|

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Jey (Diminutif américain de Jeremy)
Pseudo: CaptainSpy

J'aime : La raclette, les jeux-vidéos, le motocross, le karting, le cyclisme, mes amis
J'aime pas : Les mitos, les faux-culs, la pluie, les diplomates en manteau noir, les racailles swag

| In
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|

Playstation 3 : Non
Xbox 360 : Oui GT en MP
Wii : Non
Steam : Oui Tout bientôt!
Origin : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube : Chaîne d'un de mes meilleur pote:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : @CaptainSpy83

J'ajouterais que je donne sans soucis mon GT et j'accepte sans soucis les demandes skype si il y a votre pseudo dans le petit message! Je joue beaucoup à COD Xbox avec ma bande de potes de la TN0C! Je joue aussi à BF3 (que je préfère), à NBA2K13 et les Need For Speed! Voilà ma petite présentation! A bientôt! Je recherche aussi des

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #2
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #3
Bienvenue sur RG CaptainSpy!

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #5
Bienvenue a toi CaptainSpy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #6
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from Captain Spy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #7
Merci les gens! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #8
Bienvenue à toi Jey :finger:

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #9
Han tu as repris mon pseudo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

:salut:à toi.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Captain Spy au rapport! #10
Titre à revoir xD
Bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.