Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Yo all !

j'ai un site a vous faire partagez pour faire des canular téléphonique gratuit mais les canular son déjà enregistrer !
vous avez 3 jetons par jour donc : 3 canular par jours
mais si la personne répond pas vous perdez pas de jeton :)
le site :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

il suffi de choisir votre canular mettre le numéro de la personne que vous voulez piégé et mettre un numéro bidon pour vous

Astuce pour avoir jeton illimité

Il suffi de vous mettre sous vpn !
c'est a dire quand vous avez pu de jeton bha vous activer le vpn et comme par magie 3 nouveau jeton
je vous conseil : Cyber ghost VPN

Voili voilou !
Bon canular

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Cool mdr je vais piégé mon pote xDDD

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
336
    Réponse de ItsAxys Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Énorme ! XD

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Merci je vais le faire :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Super ! Merci du partages je vais essayer sur Viol Vocal :D !

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
696
    Réponse de G.T Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
énorme , merci bcp !!!

Remzo_HD

What else ?
Premium
Réactions
96
    Réponse de Remzo_HD Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Déjà poster.

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Cool :) C'est gratuit ou on paye avec notre forfait telephonique ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
On active commen le vpn ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Canular Téléphonique ! Avec Un Site Gratuit ! Pas Besoin De Parler Un Robot Le Fait A Votre Place !
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.