YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #1
Yo all ! vous allez bien moi tranquillou :p

j'ai un site a vous faire partagez pour faire des canular téléphonique gratuit mais les canular son déjà enregistrer !
vous avez 3 jetons par jour donc : 3 canular par jours
mais si la personne répond pas vous perdez pas de jeton :)
le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il suffi de choisir votre canular mettre le numéro de la personne que vous voulez piégé et mettre un numéro bidon pour vous

Astuce pour avoir jeton illimité

Il suffi de vous mettre sous vpn !
c'est a dire quand vous avez pu de jeton bha vous activer le vpn et comme par magie 3 nouveau jeton :o
je vous conseil : Cyber ghost VPN

Voili voilou !
Bon canular

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #2
Salut, c'est normal que je vois ton message comme ça ou c'est mon navigateur qui a un problème ? :/

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #3
Et le site on le devine ou ?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #4
n
Salut, c'est normal que je vois ton message comme ça ou c'est mon navigateur qui a un problème ? :/
non c'est un bug j'ai corrigé

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #5
il y a pas le site ):

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #6
Ah Je retire désoler j'avais pas vue le lien. Mais il ne marche pas pour autant.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #7
Ah Je retire désoler j'avais pas vue le lien. Mais il ne marche pas pour autant.
tu attend 5seconde en haut et tu clic sur continuer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #8

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #9
adf.ly = tout les 1000 visiteurs il gagn6Euros donc surtout ne cliquez pas sur son lien !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #10
adf.ly = tout les 1000 visiteurs il gagn6Euros donc surtout ne cliquez pas sur son lien !
oui et? je partage j'ai pas le droit d'être remercier ?
juste un clic franchement ?

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #11
Quelqu'un a tester ?

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #12
je suis entraint de m'amuser :D

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #13
Non mais les gars soyez reconnaissant , le mec vous montre un site pour des canulars ainsi qu'une méthode pour avoir des crédits illimités , et vous vous le remerciez comme ça ? Sa ce fait pas. Moi j'ai cliqué , merci mec , un j'aime de plus :)
Puis je vois pas en quoi le fait qu'il gagne de la thune vous dérange...

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #14
Mais si sa marche jvien de le faire trop Fuun

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #15
Non mais les gars soyez reconnaissant , le mec vous montre un site pour des canulars ainsi qu'une méthode pour avoir des crédits illimités , et vous vous le remerciez comme ça ? Sa ce fait pas. Moi j'ai cliqué , merci mec , un j'aime de plus :)
toi t'es un vrai <3 merci :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #16
Tout a fait d'accord avec toi :y:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #17
Oui moi ! ;)

EDIT : Quand je rentre le numéro, cela me dis qu'il n'est pas valide..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #18
Je méclate Merci <3 :D

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #19
Mais c'set bizars pour mettre les numero avec les parentheze expliquer svp

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Canular téléphonique ! avec un site gratuit ! pas besoin de parler un robot le fait a votre place ! #20
comment on fait pour avoir les credi illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.