• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CANULAR] Quand papy appelle un SexShop sa donne sa (-18)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CANULAR] Quand papy appelle un SexShop sa donne sa (-18) #1
Petit canular fun, ou je reprend ma voix de papy que j'avais utilisé dans une vidéo en zombie cod.
On appelle un sexshop et un gas nous propose des truk de fou, on est même invité pour une partouze sur marseille !!!

Merci au membre de la WLG avec qui je fait les canulars !!

Big up a la CanularsFR pour qu'il upload ma vidéo !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CANULAR] Quand papy appelle un SexShop sa donne sa (-18) #2
Sa grisonne un peu mais pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CANULAR] Quand papy appelle un SexShop sa donne sa (-18) #3
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'hésitez pas a lâchez des coms sur la vidéo, partagez la video et vous abonnez ect.. sa fait super plaisir. Ou si vous voulez faire un canulars avec la team WLG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ps : Défis pimenté a la fin du moi allez !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires