Cannular Dangereux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ♦♣♠H3R0x♦♣♠ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Bon voila j'ai appelé sur skype une meuf sa fet presque 100 x dans une entreprise biensure , et un moment elle s'est énerver elle a dit tu veut que les flics débarquent chez toi ? est ce possible qu'il savent ou j'suis sous skype u_u

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Aucun risque

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Tu vas allez en raule prepare toi a vite ramasser les savons que tu fait tomber

Swimkz

Membre
    Réponse de Swimkz Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Je te conseille un VPN (Virtual Private Network),

Il n'y aura avec ça aucun risque, je te conseille Hotspot Shield, qui est gratuit et tu as un accès internet plutôt potable malgré les publicités qui le finance..

De plus, tu peux avoir 7 jours premiums gratuitement (période d'essai),

Amicalement,

Zynax-_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zynax-_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?

Il n'y aura avec ça aucun risque, je te conseille Hotspot Shield, qui est gratuit et tu as un accès internet plutôt potable malgré les publicités qui le finance..

Amicalement,
Tu n'as pas d'autre vpn s'il te plait ? :/

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Normalement tu risque rien , mais vue que tu l'a appeler plus de 100 x , il peut y'avoir des conséquences ;)

Réponse de ♦♣♠H3R0x♦♣♠ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
:/ En plus j'ai vraiment appelé plus de 100 x x) j'ai passé aprem a faire sa j'ai une vie palpitante n'est ce pas ?

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
FAUX !

Et de plus l'appeler 100 fois ça s'appel du harcèlement, je t'invite à consulté les lois.
Après skype ça peux faire ralentir le retrace mais Skype eu Enregistre tous les appels à quel heure, quel jours, combien de temps, combien de fois...

Une fois qu'ils ont ton skype ils font appels à skype pour récupéré ton IP et quelque informations que ta pu laisser sur skype (Payement bancaire ext..) si aucune preuve que c'est toi ils prennant ton IP contact ton FAI (Fournisseur Accès Internet) qui eux filleront des cordonnées au enquêteur. Et encore des fois Skype n'ai pas très collaborateur et refuse souvent les demandes des inspecteurs.Et ils vont pas se faire chier à faire un mandant juste pour une amende de 100€ voir 200€

Mais ne t'en fais pas tu va juste recevoir un petit courrier avec juste une amende de +100€

Mais après je préfére te rassurer le temps qu'ils vont mettre la procèdure ils vonts abandonner l'enquête.

Mais après moi très connaisant si cettais moi que t'aurai harcelé je t'aurai retracé en 1 semaine :devil:

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?

Amicalement,
Mec j'ai fais une enquête sur skype, Ils ont l'ip de l'inscription et l'ip de la 1ère connexion. Suffit juste de comparer les pays et très facile de savoir si c'est un VPN ou non de plus Hotspot Shield possède des logs je pense le meilleur reste OpenVPN plus un logiciel qui gére les OpenVPN

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Très peu de risque :D

Sauf qu'il faut préciser que mon premier appel été un appel sérieux avec moi et mon pote , ensuite elle nous a raccroché car elle croyait que on se foutait de sa geule , on l'as rappelé , mon pote l'a insulté de pute elle lui a dit , c'est ta mère la pute aprés elle c'est laché elle a bien clashé mon pote j'etait MDR

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Je pense qu'il y a peu de risque.

DraKo_Skull

Membre
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Vpn inutile faut pas croire que t'es invisible... sérieux les cannulars c'est pour les gamins met toi à la place de la dame et tu verras. Recommence plus parce que 100x c'est lourd. Ta des risques mais minime

→W∃aK ←

Membre
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Pour ceux qui pensent que skype c'est magique, c'est anonyme et tout vous oubliez quand même son propriétaire.

Plus sérieusement, lorsque tu apelles un téléphone via Skype, le numéro est masqué car en fait le call id (en gros le numéro de l'expéditeur) n'est pas complet. Mais en réalité ce caller id contient un id numérique ou un numéro si tu préfére (par exemple 7119291, au piff) rattaché à ton compte Skype.

La pluspart des téléphones (99%) affichent un numéro inconnu lorsque le call id n'est pas complet ou est érroné (pour être affiché il doit respecter un format avec l'indicatif et le numéro), c'est pour cela que ça te semble inconnu, mais avec des applications pour ou simplement par demande à l'opérateur il est très simple d'obtenir le call id qui contient l'id numérique de ton compte Skype et remonter à toi très très facilement.
PS: Certains sites comme Google ont leurs propres caller id qui est bien interprété surtout sur certains mobiles, pour ça que tu peux reçevoir des SMS avec comme expéditeur GOOGLE au lieux d'un numéro (mais dans ce cas on parle de sender id, et là en fait la pluspart des téléphone mobiles l'affichent même si il ne respecte pas le format, j'avais envoyé un sms à un pote une fois avec comme sender id police et sur son tel tu vois un SMS avec marqué Expéditeur: Police)

voilà.

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
Bref →W∃aK ← a tout dit y'a rien a ajouter je dirais meme topic résolue :ok: mais je comprend tjr pas c'est gamineris a faire des canulars --' pas autres choses a foutre ? :rofl:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Cannular Dangereux ?
surtout 100 fois appeler la meme personne et apres tu viens te plaindre ? je sais pas change de personne le gar appel 100 fois la meme personne tu es idiot ou quoi ? fin bref assumes tes actes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify