• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de kira170893 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop #41
Disons que si c'est pour entendre un bruit pourri sa ne vaut pas la peine ! Des tas de team t'accepterons mais moi je ne supporte pas les mauvais micro ! a+
moi j ai un turtle Beach px3 c est assez bon

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop #42
add MadaraUchiwa_x69

Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
0
Réponse de Ryan30100 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop #44
Salut A Tous moi et mon collegue jouons souvent a ce jeu mais nous sommes que 2 et on aimerai bien partager nos braquage avec dautre braqueur . mon psn est maange_mon_canon et celui de mon amis cest oceane30100 . pas d'inquietude ce nest pas une fille les gars =P . Merci D'avance

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Réponse de TVeNozz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop #45
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ca va vous servire ;) , add me : SFW-GhOsT-TReIZe

Je joue pas trop pour le moment, mais je vais mis remetre dans pas longtemps

LeSuperMotard

KTM 450 Exc SM
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
55
Réponse de LeSuperMotard Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop #46
Cherche braqueur mon skype monkeke83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires