• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [Candidature sur mon profil] Recherche Joueur PayDay 2 pour coop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Je voudrais bien te rejoindre pour faire des partits. Je serai plus dispo a partir de la renté car je par dans 4 jour en vac.
id psn : sharkdestructor.

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2
Ok, je t'ajoute bientôt, pour ma part, je pars en vacances demain.

Par contre as-tu un micro ?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2
Je suis heureux de voir que déjà deux personnes ont postulés !

En ce moment je suis en vacances et donc je ne peux pas jouer ! Je rentre dans une semaine !

Sachez aussi que je suis très furtif et que je suis très discret, j'espère fondée une "team" dont je serai le leader (sans non plus faire le mec prétentieux qui veut tout diriger) mais du coup je pense commander les hold-up et tout ! J'espère que cela ne vous déplaira pas, cela ne nous empêchera pas de rigoler.

Mon PSN : aazbm

Invité moi si vous êtes toujours intéressés par l'offre ! Je vous accepterai dès que je rentre !

Sur ce je vous souhaitent de très bonnes vacances si vous y êtes et une bonne soirée !

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Je suis heureux de voir que déjà deux personnes ont postulés !

En ce moment je suis en vacances et donc je ne peux pas jouer ! Je rentre dans une semaine !

Sachez aussi que je suis très furtif et que je suis très discret, j'espère fondée une "team" dont je serai le leader (sans non plus faire le mec prétentieux qui veut tout diriger) mais du coup je pense commander les hold-up et tout ! J'espère que cela ne vous déplaira pas, cela ne nous empêchera pas de rigoler.

Mon PSN : aazbm

Invité moi si vous êtes toujours intéressés par l'offre ! Je vous accepterai dès que je rentre !

Sur ce je vous souhaitent de très bonnes vacances si vous y êtes et une bonne soirée !
Non sa me dérange pas d'être furtif :).
Je t'ajoute ce soir.
Bonne vacances à toi aussi et a bientôt.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Salut, je serais ok pour jouer aussi avec vous, j'ai le jeu depuis 2 jours mais tout seul c'est vraiment galère. et j'ai aussi un micro, donc pas de problèmes pour la communication !!!
mon psn : AtomX-BzH

Je vous envoie l'invit, à plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires