• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [candidature]SniperzzKillerzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [candidature]SniperzzKillerzz #1
Bienvenue in my Texte

Je me présente:

Mon nom : Neji
mon age : 13 ans
je recherche un serveur car,je pense être de taille même si personne n'est Perfect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
j'ai beaucoup d'humour sa c'est sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
je connais presque toute les commandes selon les plugins genre .... :
/help
/nick
/lightning
/give
/enchant
/kill J'aime Cette commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ...

Du WE

//wand
//expand
//cut
//outline
//walls ...

je suis a l'écoute toujours là,qu'importe le problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement,SniperzZKillerzZ

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
9
Reply from TheMrZeltore Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [candidature]SniperzzKillerzz #2
Tiens, regarde mon serveur. Il peut te plaire. Clique sur ce lien (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) pour plus de détails de mon serveur

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [candidature]SniperzzKillerzz #3
Hum tu serais pret a me recruter ? je t'invite A m'ajouter sur Skype : Simbaroi38

TheMrZeltore tu es la ?

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [candidature]SniperzzKillerzz #5
bas voila je t'ai accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires