YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Candidature pour serveur quelconque.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #1
Salut les gens.

Je poste ici en se jour car je viens proposer mes services de gestion/maintenance de serveur minecraft, création de site/forum, Maintenance serveur dedier (ubuntu)

J'ai moi mĂȘme administrĂ© 4 serveur qui on tous fermĂ© car leur fondateur ne pouvais plus payĂ© la facture tous les mois.

Donc je vais vite fait vous donner mes caractéristiques qui me caractérise (Attention génie de la grammaire)

J'ai 16 ans
Je m'appelle Thomas (on va envahir la planĂšte)
Je joue Ă  Minecraft depuis la 1.3 (BĂȘta) et oui je les achetĂ© car se jeux mĂ©rite qu'on l'achĂšte pas comme mw3 :trollface:
J'ai beaucoup de connaissance dans les serveur Minecraft surtous dans le domain des plug-in je sais tous les configurĂ© du moment que c'est pas Ă©crit en tchĂšque et mĂȘme les traduire en French si l'auteur en donne la possibilitĂ© ;)

Je ne cherche pas un vieux serveur sous hamachi je cherche un vrais serveur sans lag plutÎt sérieux pas un truc ou on a le droit d'utiliser la tnt dans la maison de son amis.

Si vous voulez me contacter vous pouvais le faire via mp ou skype : Thomas83s

j’espĂšre intĂ©ressĂ© quelqu'un, sinon se sujet partira dans abyme infinie de cette section :D

Bye les gens et peace.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #2
Salut,

Pourquoi tu montes pas ton propre serveur sur un dédié ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #4
Ouais mais en gĂ©nĂ©ral quand un type loue un dĂ©diĂ© pour un serveur Minecraft il sait quand mĂȘme s'en servir un minimum et administrer un serveur je pense... Tu y gagnes quoi en fait ?

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #5
Ouais mais en gĂ©nĂ©ral quand un type loue un dĂ©diĂ© pour un serveur Minecraft il sait quand mĂȘme s'en servir un minimum et administrer un serveur je pense... Tu y gagnes quoi en fait ?
Simplement que j'ai bien avec a géré un serveur et avoir un communauté autour de moi je ne demande rien en échange de mes service :)
Le dernier serveur en date que sur lequelle je me suis fait recruter a ferme car son fondateur en avait marre de son hébergeur qui n'avais que des problÚme.

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #6
C'Ă©tait quel hĂ©bergeur pour savoir oĂč ne pas aller ? :trollface:

Et tu fais que de l'administration sur un serveur fixe ou tu peux ĂȘtre modĂ©rateur de temps en temps sur d'autres serveurs ?

Parce que tu pourrais offrir tes services de modérations "à temps partiel" sur plusieurs serveurs.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : Candidature pour serveur quelconque. #7
Je prend se que l'on me proposera :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.