• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Candidature [i_ZyKeLZz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Candidature [i_ZyKeLZz] #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis désespérais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je recherche actuellement une team mais pas n'importe la quelle.
Avant tout je vous communique les critères que je recherche chez une team, si tout ces critères ne sont pas respecter perdait pas votre temps, arrêter de lire!

Je recherche une team :
- Avec une moyenne d'âge d'au moins 18 ans.
- Qui a de la maturité.
- Qui sachent un minimum jouer.
- Où tout le monde s'apprécie et se respecte.
- Peuplé d'au moins 10 membres.
- Qui savent jouer au Zombi.
- Qui soit très actif.
- Qui fait des matchs de team.

Voilà, maintenant je me présente.

Présentation IRL :

Prénom : Morgan
Etudiant/Employer : En attente de réponse d'emploi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Activité : Paintball, Quad ....

Présentation IG :

GamerTag : i_ZyKeLZz
Expérience : Environ 2 ans de COD
Mes COD : MW2, BO, MW3, BO2
Mes Pack MAP : Je possède le 1er pack de map sur MW3, je possède le season pass BO2
Casque : Tritton AX PRO +
Disponibilité : Quand je veux
HDPVR ou autre : je possède actuellement une easycap, dans 2 semaine j'ai le HDPVR.
Mes mode de jeux : Domination, Démolition, R&D, MG, Jeux d'arme.

Je crois que j'ai tout dit, n'hésitais pas a me poser des questions, je suis disponible sur skype, j'ai voulu détailler mes recherche pour avoir plus de facilité a rechercher une team.

Bonne journée

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Candidature [i_ZyKeLZz] #2
Honnetement les gars jetez-vous sur lui parce que c'est un mec enorme avec un coeur gros comme ca qui s'investit enormement pour la team et qui ne fait pas les choses a moitie. Tu vas me manquer Morgan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Candidature [i_ZyKeLZz] #3
Honnetement les gars jetez-vous sur lui parce que c'est un mec enorme avec un coeur gros comme ca qui s'investit enormement pour la team et qui ne fait pas les choses a moitie. Tu vas me manquer Morgan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais toi aussi tu va me manquer :cry-97:, merci et bonne chance par la suite

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Candidature [i_ZyKeLZz] #4
Merci toi aussi. On continuera a jouer ensemble
Avis a toute les Teams
I_Zy--------> Mec Formidable

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Candidature [i_ZyKeLZz] #5
salut ! Je pense que mon clan pourrai t'intéréssé ! On es 68 membres pour une moyenne d'ages de 20ans environ, Sur bo2 note ratio de clan actuel es de 1.85 et cpas mal pour le début car il es vraiment différent des autres cod mais je pense qu'on montera au dessus de 2 ! Sur mw3 le ratio de clan es de 2.27 et aprés avoir fait pas mal de recherche je crois qu'on es le clan français majeur avec le meilleur ratio! Enfin bef ACK_ELITE echerche sur elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! A oui tu as combien de ratio? A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires