YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Candidature de wishii

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from wishii Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #1
Mon pseudo est wishii
Je suis né en 1996 (faite le calcul :D )
J'habite en Seine-Maritime
Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site grâce à un bug sur mon minecraft et j'étais connecté sur le serveur :D (et oui c'est cool les bugs parfois)
Avez-vous bien lu les règles du forum? Franchement, si j'avais pas lu les règles je ne serais pas la ^^
J'ai une Xbox 360, une wii mais aucune connecté à internet car sa bug :/

Mon pseudo steam est : wishii64.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et je vous souhaites un bon jeu à tous !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #4
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGamingFr, j’espère que tu y trouvera ton bonheur. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Candidature de wishii #6
Bienvenue a toi sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires