YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Campagne/Survie Modded

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Campagne/Survie Modded #1
Bonjour, Je recherche une saves pour avoir le super jump, GodMod, le promod et le speed hack en campagne et En survie avoir le GodMod aussi. Une chose aussi j'ai essayer plusieurs saves mais a chaques fois j'ai eu le droit à " Les données sont endommagé " Pourquoi ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Campagne/Survie Modded #2
Il faut signer la sauvegarde pour pouvoir en profiter sur ta PS3 :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Campagne/Survie Modded #3
Il faut signer la sauvegarde pour pouvoir en profiter sur ta PS3 :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui je l'est fait mais j'ai du me tromper, tu pourrais la signer pour moi la saves de TOM ? Stp :nerveux2:

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Campagne/Survie Modded #4
on est daccord pour ce genre de save t pas obliger d'etre en CFW??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.