YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 campagne solo MODDER de WAW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
Bonjour/Bonsoir. On vous prĂ©sente une vidĂ©o sur la campagne solo MODDER de WAW . moi et Hug7732 On as dĂ©couvert que les mod menu ou les mods (BINDS) POUR LE MODE ZOMBIE (en mode zombie), fonctionne en mode campagne solo. Donc on vous met Ă  disposition une sauvegarde Ă  100% NOTER BIEN QUE POUR POUVOIR DÉBLOQUER LES TROPHÉES IL VOUS FAUT SIGNER LA SAUVEGARDE. La sauvegarde comprend :
-Tout la campagne solo complĂšte
-Missions faite en mode vétérant
-Toutes les cartes de la morts obtenu (pour dĂ©bloquer le trophĂ©e des cartes de la mort il vous faut ramasser une carte de mort EN LIGNE (n’importe-la quelle), et vous obtiendrez le trophĂ©e.

Crédits:
- davidbingys
- Corry

DerniĂšre Ă©dition:
Appréciations
165
hey juste une question pour obtenir les trophee il faut juste reprendre la campage ou toute la refaire ?

Appréciations
0
moi sa marche pas j ai signer mais sa marche pas quand je fais dans l acueile il y q une mission de debloquer

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
moi sa marche pas j ai signer mais sa marche pas quand je fais dans l acueile il y q une mission de debloquer
Normalement tu n'as pas besoin de la signée la sauvegarde. Par contre si tu veux débloquer les trophées il faut signée la sauvegarde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.