YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 "Campagne-Solo" Le debut d'un histoire "En Cour"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Corbeille 📒 : "Campagne-Solo" Le debut d'un histoire "En Cour" #1
Yop tout le monde !

Je vous annonce que la campagne de Battelfield 4 sera mis entière sur ma chaine.
Je ferais des épisodes et des part car je trouve que 1h de vidéos c'est long je l'ai couperais en 3part par épisode sauf le premier que j'ai coupé en 4.

Episode 1 :

Part 1 :

Part 2 :

Part 3 :

Part 4 : A Venir

Episode 2 :

Part 1 : A Venir

Part 2 : A Venir

Part 3 : A Venir

Episode 3 :

Dernière édition:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille 📒 : "Campagne-Solo" Le debut d'un histoire "En Cour" #2
Yop tout le monde !

Je vous annonce que la campagne de Battelfield 4 sera mis entière sur ma chaine.
Je ferais des épisodes et des part car je trouve que 1h de vidéos c'est long je l'ai couperais en 3part par épisode sauf le premier que j'ai coupé en 4.

Episode 1 :

Part 1 :

Part 4 : A Venir

Episode 2 :

Episode 3 :

Pas mal ta vidéo , sauf que tu commentes trop ce que tu fais :mmh:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Corbeille 📒 : "Campagne-Solo" Le debut d'un histoire "En Cour" #3
Merci a toi

J'ai expliqué pourquoi, je réexplique dans la premier j'avais fait un face commentary mais je l'ai supprimé sans faire exprès donc j'ai du refaire un face commentary de 1 heure en regardant la vidéo

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Corbeille 📒 : "Campagne-Solo" Le debut d'un histoire "En Cour" #4
Part 2 dispo la 3 et en upload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.