• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

campagne bf4 probleme sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #1
salut, j'ai un gros problème sur la campagne de bf4 ça fait 3 fois que je recommence et a chaque fois ma save s'efface et m'oblige a recommencer depuis le debutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Qui a une autre solution??

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #2
Tu fais la campagne en une seul fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming merci pour le renseignement, mais j'ai pas toute ma journée pour jouer a la play, j'ai 2 monstres que je doit surveiller, et je me voit mal laisser la play tournée 2 ou 3 jours d'affilé sans l'éteindre, une autre solution? ou quelqu'un a une save jusqu'au deébut de la mission singapour?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #4
Au pire si tu veux je te donne ma save , et tu rejoues les missions une par une , il te faudra juste la resigner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #5
comment on fait pour les re-signer?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #8
Ah ? Moi aucuns soucis

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : campagne bf4 probleme sauvegarde #9
c'est exactement la vidéo que j'ai vu après avoir posté ici. me reste plus qu'a dl le prog. et je veut bien ta save merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.