• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : camouflage #1
yo tout le monde !!
je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir un camo blanc ou si il va y en avoir un pour les premium par la suite car je n'en ai pas vu et sur montagne d'alborz sa serait vraiment bien

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : camouflage #3
j’espère car le camo vert dans la neige sa ne passe pas inaperçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : camouflage #5
Ak est juste enorme !!
Tu vera tu va t'eclater avec les quads et l'ac 130 !!

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : camouflage #8
j'aime bien close quaters quand tu veux te défouler c'est sympa et si tu veux XP c'est la qu'il faut aller.
après sa ne correspond pas trop a battlefield 3 car les maps sont petites.
et les armes sont justes super tu auras la aug, le scar L, le JNG-95.
enfin bref je te conseil fortement de t'acheter le premium sa vaut vraiment le coup car ta des avantages comme avoir les packs 2 semaines avant tout le monde, beaucoup de double XP et du contenu special premium comme des plaque noir qui sont vraiment belle et un nouveau couteau mais il va y en avoir bientot d'autre.
et en plus tu payeras moin cher que si tu paye les packs un par un.
a toi de voir et un petit j'aime sa fait pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Corbeille : camouflage #9
Slt, moi j'utilise le camo "unité d'intervention" coté russe et le camo "motif urbain" coté américain" ils sont pas uniquement blanc mais on peut se fondre dans l'environnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.