YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Camouflage
Salut, J'ai une petite question. J'hésite à me faire une nouvelle tenu (j'ai une tenue complete vegetato, mais j'aimerai en acheter une autre) mais je ne sais quel camo choisir. CCE, DPM, Multicamo, ... ?

J'hésite à me prendre un pantalon coyote et me prendre quelques t-shirt combat de différent camo ou alors me faire une tenue complète d'un seul camo.. (exemple : cos, 1 rpima : pour faire le patriote..)

Je précise que je joue milieu méditerranéen, (à Nice)

Qu'en pense tu?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Camouflage
J'ai pas bien compris, tu joue dans quoi ? :mmh:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Camouflage
Airsoft

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Camouflage
A d'acc faudrai le préciser :)

J'y connais rien dans ce domaine dsl mais je trouve que le camo que tu as mis en image est magnifique :o

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
668
Le CCE ? camouflage français ?

Pourtant le camouflage et l'un des plus laid et moins utile .. mais si je le prend c'est pour le coté patriote et vu que je compte m'engager, bref..

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
588
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Camouflage
HAHA un airsofteur <3 j'en fessait avant ^^ je te conseil vraiment la photo que tu a prissent pour en faire ta tenu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify