Camouflage Winter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNocturne

Membre
    Réponse de xNocturne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Bonjour à tous, je poste ce sujet pour savoir comment avoir le camouflage winter lorsqu'on est élite premium car aujourd'hui j'ai prit la décision de passer élite premium, j'ai bien les maps, mais je ne trouve pas le camouflage donc si vous pourriez m'aider ça serait sympa de votre part. Merci d'avance.

Nocturne

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Je croit que c 'est que FONDATEUR .

YK

Banni
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Fondateur Only je crois

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Oui c'est juste les fondateur.

Gyggz

Membre
    Réponse de Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Moi je l'ai eu 2 jours après sans trop savoir pourquoi ^^

xNocturne

Membre
    Réponse de xNocturne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Moi je l'ai eu 2 jours après sans trop savoir pourquoi ^^
Tu es fondateur ou juste membre premium ? Merci aux autres pour vos réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
oui fondateur
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 19:36 ------------
au passage tu ve rejoindre ma team

xNocturne

Membre
Non c'est bon merci.

QreeZ_Me

Membre
    Réponse de QreeZ_Me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Oui je suis fondateur , et c'est seulement nous !

Gyggz

Membre
    Réponse de Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Winter
Je sais pas exactement la différence entre fondateur et premium :)
Premium c'est sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.