YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Camouflage Marine pour tout le monde !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #1
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir grâce au topic décrivant la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, nous voyons peu à peu l'évolution du site grâce à la sortie du tant attendu Black Ops 2 !

Venons au sujet de la discussion [ Très très rapide ] :

Pour pouvoir profiter du camouflage "Marine" sur vos armes, vous allez devoir vous connecter sur la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, et ensuite, lancer MW3, jouer en ligne, et vous vous rendrez compte que sur toutes vos armes, vous aurez le nouveau camouflage de disponible !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous avez plus d'infos, faites les moi parvenir ici :ok:

A bientôt :fier:<3

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #2
Merci Aymeric mon autruche :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #3
WTF? :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #4
Merci :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #5
Je n'ai pas compris :choque:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #6
Merci. :)

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #7

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #8
OK Merci :noel:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #9
Wouaw sa gère :o je fais sa demain :ok: et si j'arrive a faire marcher mon PVR je filme ::): mais sa fais 1 mois qu'il bouge pas de sa place... :d:

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #10
C'est que pour la Wii ?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #11

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #12
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le voir grâce au topic décrivant la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, nous voyons peu à peu l'évolution du site grâce à la sortie du tant attendu Black Ops 2 !

Venons au sujet de la discussion [ Très très rapide ] :

Pour pouvoir profiter du camouflage "Marine" sur vos armes, vous allez devoir vous connecter sur la nouvelle interface du site Call Of Duty Elite, et ensuite, lancer MW3, jouer en ligne, et vous vous rendrez compte que sur toutes vos armes, vous aurez le nouveau camouflage de disponible !

Si vous avez plus d'infos, faites les moi parvenir ici :ok:

A bientôt :fier:<3
on doit se co sur elite sur le pc ou sur la console ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Dark_Yootub3r_11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #14
il faut se connecter sur la console ou sur l'ordi ? :)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #16
Oua trop classe ! Merci :ok:

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #18
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #19
ils est pas bleu marine le camouflage ? et on peu même pas aller sur élite sa bug tros sa fais pareille pour vous ?

je dit sa par ce que y en a qui disais que c'étais en bleu marine dans des autre sujet

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Marine pour tout le monde ! #20
Merci jvai tester sa <3