• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Camouflage Hiver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #1
Salut à vous!
Je voudrais savoir si le camouflage Hiver n'est disponible que pour les membres fondateurs ou aussi pour les membres premium réguliers?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #2
Le camouflage hiver n'est disponible que pour les membres FONDATEURS , disons que c'est un cadeau pour les FONDATEURS .

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #4
Derien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #5
y le marine pour bientot aussi

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #6
Si vous voulez une preview du "Marine" regardez le titre "Gén." qui se débloque au niveau 76.

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #7
Ouais nouveau camouflage .

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
89
Reply from ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camouflage Hiver? #8
Pour quand le marine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.