• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Camouflage ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 259
Réponse de DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #1
si vous vendez des codes ou donner des codes pour le camo ghost !veuillez me mp !svp c urgent depuis le temps que je cherche ce camo!merci davance!!:tchuss:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #2
Bonne chance fait gaffe au arnaque :ok:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #4
sur ebay y'avait un gars qu'i les vendait 15 € :ok: si tu veux

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #6
Tous le monde le cherche !!! sa marche encore la technique d'annuler la precommande ??

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #7

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Réponse de Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost #11
Bonne chance et attention au arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.