YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Camouflage Ghost Xbox One

Inscrit
29 Juillet 2017
J'aime
0
Reply from bb3z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Camouflage Ghost Xbox One #1
Bonjour, je voulais savoir si il était encore possible en 2017 d'avoir le camouflage Ghost sur Black Ops 2 ( Xbox One je précise ). Par un lobby ou autre système. Merci. :)

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 460
Reply from Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Camouflage Ghost Xbox One #2
Salut, par un lobby non, j'ai vu sur des sites de cdkey le camo de la précommande AW, à voir si il n'aurait pas GHOST.

Inscrit
23 Février 2016
J'aime
21
Reply from RGH NeeoZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Camouflage Ghost Xbox One #3
Bonjour, je voulais savoir si il était encore possible en 2017 d'avoir le camouflage Ghost sur Black Ops 2 ( Xbox One je précise ). Par un lobby ou autre système. Merci. :)
Oui mais que sur le ksg b3r et le dsr
( je suis lobbyman xbox depuis 6 ans :