YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Camouflage ghost : recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #1
Bonjours à tous !

Je recherche camouflage ghost j'achète le camouflage entre 1 & 2 starpasses
J'achète que à ceux qui ont les conditions de ventes ou dans les membres de confiance

Merci d'avance ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #2
Bon change car sa fait au moins 3 mois que je le cherche et toujours rien :triste:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #4
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #5
Au pire y a la fail pour l'avoir si tu as vu dans les forums ? :punch:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #6

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #7
Au pire y a la fail pour l'avoir si tu as vu dans les forums ? :punch:
Hum non j'ai pas vue envoie le lien du topic (si c'est la fail genre pré-commande mes parents veulent pas donc ^^)

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #8
Bah c'est fail alors xD , car c'est que comme sa que tu peux l'avoir :stupide:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #10

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #11
Moi je le ferais bien mais si je l'ai sur un seul compte mais que le code est déjà utilisé on peut encore le passer ?
Si on peut au pire pour te montrer no arnaque je te le passe en premier

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #12
Moi je le ferais bien mais si je l'ai sur un seul compte mais que le code est déjà utilisé on peut encore le passer ?
Si on peut au pire pour te montrer no arnaque je te le passe en premier
Le code est valide une seul fois mais après si tu la télécharger sur la boutique de bo2 ou PlayStation Store oui je pourrais

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #13
Au sinon ebay en vends mais par contre 15 euro :/ mais au moins tes sur aucune arnaque !

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Camouflage ghost : recherche #16
Bonne chance et attention au arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires