YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Camouflage : Ecailles

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #1
le defi ecailles : Tuer 100 enemie en vous penchant est impossible !! :/

Des solutions ?

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #2
Si tu te pose dans des spot ou beaucoup de monde passe met tu camp jlai fait comme sa en même pas 10 partie
Genre octane tu te pose sur le toit

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #3
Si tu te pose dans des spot ou beaucoup de monde passe met tu camp jlai fait comme sa en même pas 10 partie
Genre octane tu te pose sur le toit
autant lui dire de camper sa revien au meme..

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #4
C'est abuser même celui de la glissade faudrait baisser sinon personne aura d'armes en or

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #5
Si c'est mieu parsque au moin on monte pas une arme en 1jour mais bon perso j'le trouve horrible le or on dirait celui de cod 4en pire

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Camouflage : Ecailles #6
C'est abuser même celui de la glissade faudrait baisser sinon personne aura d'armes en or
Le but c'est que ce soie difficile a obtenir, si il nous les donnent sa ne sert a rien.