• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 camouflage diamant

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #1
slt tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
je voulais savoir si pour débloquer le camouflage diamant dans la section mitraillette il fallait aussi avoir débloquer le Peacekeeper?

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from RealitySniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #2
Oui jte la donne si tu veut

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #3
slt tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
je voulais savoir si pour débloquer le camouflage diamant dans la section mitraillette il fallait aussi avoir débloquer le Peacekeeper?
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Si ta pas le dlc révolution c'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #4
Non, pas besoin, car c'est acheté sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #5
merci pour vos réponse je ne savais pas si je devais continuer comme il me restait 3 armes a faire mais si il fallait le paece.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #6
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from TuuXX22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #7
oui pas de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : camouflage diamant #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming