YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Camouflage diamant sniper & pompe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from goloparne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Camouflage diamant sniper & pompe #1
Salut tout le monde !

Voilà j'arrive à faire le boost de la R&D mais j'ai pu remarquer que les "une balle un mort" ne sont pas pris en compte et donc ne vous débloque pas de camouflages pour les snipers et pompes... ( les sanguinaires ne sont pas pris en compte non plus ). Quelqu'un connait donc une méthode pour avoir ces défis ?
Merci :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Camouflage diamant sniper & pompe #2
suis chaud mon gt c im krush

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Camouflage diamant sniper & pompe #3
bonjour suis interresse pour boost avec vous j ai pas de deuxieme manette pacontre mais personne ve boost avec moi :( mon gt au cas ou xkowxfelin22

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from KingdomKeyII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Camouflage diamant sniper & pompe #4
Salut a tousse et a toute je sais que je répond tard mais je cherche booster pour arme diamand dans les deux sens (pour moi et pour vous)
Ajouter moi Gamertag : KingdomKeyII

j'ai 4 mannette et un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.