• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Camouflage caché : DIAMANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Camouflage caché : DIAMANT #1
Hey,

Je viens de voir cette vidéo :

En gros il faut débloquer tous les camouflages or d'une classe (exemple : Mitraillette) et toutes les mitraillettes auront un camouflage diamant.

Allez bonne chance pour les headshot ou pour les one shot et bon jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Un j'aime pour ce beau partage ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Camouflage caché : DIAMANT #2
Ouais bof le camos est pas très beau je trouve :stored:

Faudrait trop un camos toxic vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Camouflage caché : DIAMANT #3
Je le trouve super sympa perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Toxic vert ? Ouep pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Camouflage caché : DIAMANT #4
Vraiment un camouflage de geek ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.