YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Camouflage bo2 (résolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B94R

Membre
Réactions
13
    Réponse de B94R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Camouflage bo2 (résolu)
Bonjour, :tchuss:

je voudrai savoir si je peut telecharger les camouflage de bo2 comme les jeux pour une ps3 dex 4.46 rebug ?:nerveux2:

(exemple: punk anglais, post mortem , paladin ect..)

Si oui, ou puis-je les télécharger svp ? :smile:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Camouflage bo2 (résolu)
si tu ve les télécharger il faut les acheter sinon le seul moyen reste le RTE

B94R

Membre
Réactions
13
    Réponse de B94R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Camouflage bo2 (résolu)
Je suis nouveau dans le domaine, je connais pas encore tout les "truc" ...

j'ai la console depuis 1 semaine j'y connais pas encore grand chose :blush:

C'est quoi le RTE ?

B94R

Membre
Réactions
13
J'ai trouver l'integraliter des camouflage et des carte de visite ^^ (sur le forum realityGaming) Merci

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Camouflage bo2 (résolu)
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cordialement.

B94R

Membre
Réactions
13
Ok, Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify