• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Camo GREEN TIGER, trop stylé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #1
Je pense que c'est possible uniquement sur PC, bien dommage pasqu'il est trop beau!
#I-feel-like-a-tortue-ninja xD

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #2
Heu... Aucun intérêt comme topic mais bon, montre une image du camouflage peut-être non ?

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #3
C'est bon critique pas, j'ai juste zappé de mettre la vidéo --"
J'édit

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #4
C'est moche u.u Vert chiasse là x.x Beurk !

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #5
J'adore, sa serait super de pouvoir créer notre camouflage ! :carling2:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #6
Arrete Shear, on dirait que ton arme est recouverte de salade, ca tue! =P

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #7
Omg, du sable vert et noir, horrible.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #8
Designed by Jean Paul Gautier

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #9
Il est pas mal, j'aime beaucoup !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Camo GREEN TIGER, trop stylé! #10
Moi je pense que c'est un fake ou un hack mais bon, car Tigre Vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' Activision sont con mais pas débile quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.