Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #1

En voyant j'ai juste penser a arrêter le con, car le jour ou tu tombe sur un type comme sa, c'est finis pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #2
La video ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Cliquer Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #3
Fake

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #4
OMGGGGGGGGGGGG , il est sérieu le Gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingOOOOO

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #6
Dans la description il est dit que c'est un fake, mais même moi au début j'y est cru ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #8
Sinom y a cette Video qui n'est pas un FAKE

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : CAMERA CACHE QUI TOURNE MAL EN RUSSIE #10
Moi non plus au début, c'est après que j'ai été soulagé xD
Je pense pluôt qu'il se s'agit pas d'un FAKE , mais d'une vrai video ou le Gars a vraiment tirer , mais a Blanc ... Et qu'il y a eu plus de Peur que de Mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires