CallOfDuty fonctionne chez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOW.

Membre Premium
Premium
J'aimes
0
Salut à tous, aujourd'hui j'esseil de me connecter sur BO en ligne et WORLD AT WAR mais, rien ne fonctionne les serveurs COD ne répondent pas.​
Chez vous cela marche t'il ? Je suis chez freebox ...​

J'aimes
25
Les serveurs sont fermés cause de l'ouragan de New York , pareil je voulais jouer a MW2 j'ai pas pu ... :(
Seulement MW3 on les serveurs ouvert . Dommage :/

BLOW.

Membre Premium
Premium
J'aimes
0
Vraiment dégouter, sérieux pile au moment ou j'allait faire du BIG EXP!
En plus au infos l'électricité revient dans 1 semaines ...
Je pensais passer de bonnes vacances bah c'est rater déjà franchement chui dégouté, ils n'ont pas de serveurs de secours ?

J'aimes
25
Si tu joue sur PC oui mais la ... Non . :/ Les serveurs de MW3 sont ouverts sinon si tu l'a :p
C'est pas vraimment gaché :p

BLOW.

Membre Premium
Premium
J'aimes
0
C'est vraiment dommage mais pensons plutôt a NewYork qui sont plutoôt mal au point .. :/
Moi si j'aurait était la société de call of duty j'aurait essayer de mettre un serveur de secour à l'autre boût du monde ou dans un autres pays ... Car la franchement il v'ont en perdre des joueurs !

J'aimes
25
J'ai trop peur qu'ils font comme FIFA :( genre que les anciens jeux les serveurs sont fermés :( j'en ai bien peur qu'ils en profite de la situation :(

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
J'aimes
1 301
Cause de l'ouragan et non il vont pas fermé les vieux serveur tel que Mw2 etc sa leur ferait une grosse perte de joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.