YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of The Dead

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #1

Le nouveau mode zombie de Call of Duty, inclus dans le map pack Escalation, ne fait pas les choses à moitié. En plus de nous placer face à une horde sans fin de morts-vivants répugnants, ce Call of the Dead donne la vedette à cinq star du cinéma. Les cinq personnalités retenus sont toutes habitués à pourfendre du monstre en tout genre puisqu'il s'agit de Sarah Michelle Gellar (Buffy), Robert Englund (Freddy), Danny Trejo (Machete), Michael Rooker (The Walking Dead) et surtout George A. Romero, le papa de la série des Morts-Vivants !

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #2
Re : Call Of The Dead

Wahou, sa a l'air super, mais je suis ban de B.Ops =/
Peut être que grâce au anonymus il y aura un changement d'ip ou autre (vue que sony doit reconstruire le Psn)

Prions...

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #3

Ca change des autres modes zombie

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #4

1/ La map a l'air ÉNORME o.O !!!
2/ On a pas vu de singes ou de chiens , ils sont partis ?
3/ Pourquoi il y a 5 personnages , c'est pas 4 maxi ?
4/ Ça doit être bizarre de buter du zombi avec une fourche ^^"

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #5

Il y a un moyen Pour se débannir de B.O Définitivement je crois , ne t'inquiète pas .

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 735
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #6

oui il y a moyen look internet^^

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #7
lol ya toujorus que 4 perso le 5em c'est un ordi zombie!

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #8
Moi je l'ai et je connais deja tout j'ai jouer sur xbox et j'ai les map sur ps3

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #9
C'est pas que sa a l'air super, C'est super ! :p

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #10
La machette la fourche et tout ya pas le 5eme mec c'est un ordi presua invincible bien cheaté mdr

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Reply from xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead #11
bien cet video !