• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie #1
Re : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie

Salut à tous, voici un bug sur la map Call Of The Dead trouvé par MrAmitoz, enjoy :)

Use This Method To Help You Find Working Glitches And Barriers ~ MrAmitozGlitcher

1. Go Up to ledge that you think might work. Windows,Perk machines.guns on the wall ?

2. Have someone on the left or right next to you really close.

3. your in the middle and ur friends are on your side so start jumping and it wil push you up.

4. Your friends crouch around you they don't jump. They Get under you while u jump BOTH OF YOU WILL DIE

5. If you make it up then thats good, try to go around the ledges so it makes a barrier

6. Congrats You Found Glitch :) Make a video or report it to me :).
Traduction tout à l'heure quand je rentre.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie #2

Ba c cool encore un bug qui sera patcher dans 1 semaine (Fait chier Treyarch !!)
Et sinon merci du partage JB

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie #3

GG j'ai essaye mais je n'y arrive pas x) enfin au bout de 150 fois j'y suis arrive mais j'ai du partir :'( Sinon il sert :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie #4

Pfff ça fait 1/2 semaines que Call of the dead est sortit et déjà des beugs .....

Après Treyarch s'étonne que des milliers de personnes cheat leurs jeux . Mais faudrait qu'ils se bougent le cul eux aussi et qu'il test encore et encore leurs jeux // dlc pour enlever les beugs. Je trouve que ça serait Treyarch qu'il faudrait bannir !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : Call Of The Dead Glitch : bug nouvelle map Zombie #5

Sinon qu'il arrete les jeu video :) et laisse la place au autres :p