• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of sa Devien n'importe quoi --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohhJIMY

FREEMODE | GTA ONLY WEAPONS | NO RULES
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
299
Reply from ohhJIMY Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #1
Comme dans le titre Call of devien mes vraiment n'importe quoi il y a pus rien que du mode solo pas d'esprit d'equipe moi joueurs Sniping mais personne t'aide ses du chacun pour soi et reste en chien Bref sa de vien de la merde pour moi meme de la grosse merde j'y joue sans plaisir maintenant je parle pas des cheater il font chier personne apars les menue mes bon on quitte et voila ^^ bref pour moi les vrai joueurs son sur Xbox
ses chian que on en arrive la juste pour une comunauter entre les campeurs aux snip et les autre aux bateuse viseur thermique et les autre aux bouclier qui camp comme des porc dans les coin bref sa devien juste de la merde il y a pus rien dans ses jeux merde pus rien du tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #2
Comme dans le titre Call of devien mes vraiment n'importe quoi il y a pus rien que du mode solo pas d'esprit d'equipe moi joueurs Sniping mais personne t'aide ses du chacun pour soi et reste en chien Bref sa de vien de la merde pour moi meme de la grosse merde j'y joue sans plaisir maintenant je parle pas des cheater il font chier personne apars les menue mes bon on quitte et voila ^^ bref pour moi les vrai joueurs son sur Xbox
ses chian que on en arrive la juste pour une comunauter entre les campeurs aux snip et les autre aux bateuse viseur thermique et les autre aux bouclier qui camp comme des porc dans les coin bref sa devien juste de la merde il y a pus rien dans ses jeux merde pus rien du tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tu viens juste de t ´en rendre compte ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #4
En ce qui concerne COD GHOST peut-importe la plateforme il est vraiment NUL !
Avec les Campeurs / la Connexion (Serveur Dédiée BIDON) / KillStreak / ... etc
Franchement j'ai l'impression que ce GHOST est plus avantagé pour les N00B's

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #5
J'ai l'impression qu'ils se dégrade de plus en plus.
BO2, pas top. Trop futuriste à mon goût.
Ghost ...

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #7
En même temps call of ca fait longtemps que c'est comme ca

ohhJIMY

FREEMODE | GTA ONLY WEAPONS | NO RULES
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
299
Reply from ohhJIMY Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #8
Ouais et quel ideés de faire des defis a camper pour monter les arme en or Merde a cause de sa tout le monde se planque viseur fixe comme des gros porc :')

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #9
Chu comme toi d habitude je suis un joueur call of depuis 5 ans et la c est de la merde perso go bf4 et gta 5

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Call of sa Devien n'importe quoi --' #10
Moi j'ai arrêté COD et presque entièrement la console et je me suis mis à fond sur LoL, ça fait du bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.