YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu call of multi meilleur sur ps3 ou xbox??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
62
Appréciations
11
Points
5 113
#1
Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance
 

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
4 426
Appréciations
1 635
Points
2 470
#2
Moi je suis sur PS3 et franchement sa sert a rien de s'acheter le xbox juste pour les COD car tu devra acheter "la xbox, le jeux, le multi, etc" donc sa sert a rien enfin c'est mon avis ;)
 
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
76
Appréciations
14
Points
598
#3
Perso j'ai jouer depuis que jai 9 ans sur la ps3 jai acheter la xbox à 11 ans mnt j'ai 13 ans (je l'ai acheter car sa ma lassait ) et franchement je suis pas du tout decu de la xbox mais la ps3 me manque je dis c'la meme chose a part la qualité de limage lol
 
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
62
Appréciations
11
Points
5 113
#4
oé c'est pour sa que j'hésite sa représente un gros investisement qd meme !, mais si le live est vraiment meilleur étant donné que c'est sur ces jeux la que je passe le 3/4 du tps, jme pose la question ;)
 

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
581
Appréciations
222
Points
4 103
#7
Bah,c'est sur que la connection est mieux sur XBOX!Mais il faut aussi payer l'abonnement pour jouer en ligne!
 

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
284
Appréciations
150
Points
3 953
#9
La vrai différence c'est quoi ?
  • Sur la XBOX tu canal+ quand tu as le live mais ca on s'en fous.
  • Et les serveurs sont plus surveillés sur XBOX que PS3.
  • De magnifique jeux en exclu sur la XBOX ( Forza, Bioshock ... )
Sinon il n'y a aucune différence que se soit de connexions, etc. Tout dépend de ta co ne général chez toi ! ;)
 

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 457
Appréciations
1 348
Points
5 271
#10
Oui mais la c'est ta connexion qui est en cause c'est pas le live donc si tu va sur Xbox ça changera rien du tout :)
 

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
275
Appréciations
69
Points
3 903
#11
Les serveurs sur x box sont des serveurs dédiées sur ps3 les serveurs cest ta playstation cest tout , certes on paye le live mais quand tu joue tu te régale et la fluidité et au rendez vous ,
Je te conseille sincérement une XBOX 360 :)
 
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
62
Appréciations
11
Points
5 113
#12
ok merci pr vos reponses je prend note;)

denzel : je pense pas que ma co soit trop dégeu j' ai 12 mega en moyenne (sur la play) meme si mon ping est pas terrible (50 a 60)
 

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 457
Appréciations
1 348
Points
5 271
#13
Dans ce ça comme l'on dit les autres prend toi une Xbox c'est la meilleure console pour joue en live :ok:
 
Inscription
30 Juin 2012
Messages
903
Appréciations
275
Points
1 698
#14
Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance
Moi j'avais pensé a quitter black ops 2 a cause des mecs qui me tué en 2 balles alors que je leur tiré dessus en premier
Mais comme j'ai la freebox v6 j'ai changé le mode de mon ping , je suis passé en mode fastpath et maintenant j'ai un ping de environ 20 et je peux te dire que je fais tout le temps des massacres
Et je suis sur ps3
 

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
284
Appréciations
150
Points
3 953
#15
Moi j'avais pensé a quitter black ops 2 a cause des mecs qui me tué en 2 balles alors que je leur tiré dessus en premier
Mais comme j'ai la freebox v6 j'ai changé le mode de mon ping , je suis passé en mode fastpath et maintenant j'ai un ping de environ 20 et je peux te dire que je fais tout le temps des massacres
Et je suis sur ps3
Je teste directos ce ping !
 
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
62
Appréciations
11
Points
5 113
#16
Moi j'avais pensé a quitter black ops 2 a cause des mecs qui me tué en 2 balles alors que je leur tiré dessus en premier
Mais comme j'ai la freebox v6 j'ai changé le mode de mon ping , je suis passé en mode fastpath et maintenant j'ai un ping de environ 20 et je peux te dire que je fais tout le temps des massacres
Et je suis sur ps3

ta la chance d' etre chez free , moi je suis chez sfr et ya pas de mode fastpath ,j'ai deja applé le sav pour qu'il me mette sur un profil ping amélioré quit a perdre quelques méga mais ya pas moyen! :(
 
Inscription
30 Juin 2012
Messages
903
Appréciations
275
Points
1 698
#20
Cette modif' influence t'elle des changements dans le débit, connexion, téléchargement ?[/quote
Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur
, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Cette modif' influence t'elle des changements dans le débit, connexion, téléchargement ?
Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur
, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut