• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty10: Ghosts / Vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
120
Réponse de John-hawkyns Forums généraux Discussions générales 😎 : Call of duty10: Ghosts / Vidéo #1
bonjour à tous,

Etant donné que je suis dans "discussions générales" je pense pouvoir poster cette vidéo , je teins à dire qu'elle a déjà été posté dans la section vidéo mais tout le monde ne va pas la bas donc je me permet si vous voulez poster cette vidéo ici , cette vidéo parle du prochain call of duty 10:ghosts si vous aimez cette vidéo encourager l'auteur en le partageant merci et puis bonne vidéo ^^

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Call of duty10: Ghosts / Vidéo #2
Merci du partage ! :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Call of duty10: Ghosts / Vidéo #3
Merci du partage :)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Discussions générales 😎 : Call of duty10: Ghosts / Vidéo #4
Merci ! Des infos !

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
120
Réponse de John-hawkyns Forums généraux Discussions générales 😎 : Call of duty10: Ghosts / Vidéo #5
Cette vidéo a été créé par mes soins , elle n'est pas parfaite c'est une première pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.