YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)

Call Of Duty VS Battlefield

• Modern Warfare 4

Votes: 26 45.6%
  • Battlefield 4

Votes: 31 54.4%

• Nombre de votant
    57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
RĂ©actions
3 001
    RĂ©ponse de Nєro Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Un petit sondage pour savoir qui aime Call Of Duty ou Battlefield. :ok:

Hersoft

Jul
Premium
RĂ©actions
979
    RĂ©ponse de Hersoft Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
bf c'est trop beau en question de graphisme , des armes ,des tank , des chars , des avions tout laisse tombé on dirais une vrais guerre , des escouades , kits de soin , stratégies d'escouade , sur call of c'est plutÎt stratégie de campe , et de boost ;)

HankZer

♄ French-Moddeur ♄
Premium
RĂ©actions
602
    RĂ©ponse de HankZer Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Sans aucun doute GG a toi mw4 mais bon vous vous imaginer bien mw5 :$ :trollface:

xTh3Saw

Membre
RĂ©actions
657
    RĂ©ponse de xTh3Saw Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
RĂ©actions
3 093
    RĂ©ponse de L0Gi Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Moi je préfÚre les MW4 :bave:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 441
    RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Battlebide VS Call of trolly match serrer :mmh:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
RĂ©actions
1 884
    RĂ©ponse de ViPeR' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Comme d'ab ses cod qui va gagner tout les pigeons suivent les graines :trollface:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
RĂ©actions
5 527
    RĂ©ponse de Fabi' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Mw4 !

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
RĂ©actions
11 000
    RĂ©ponse de Mister Pixel Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Heu Aucun des 2 n'est sortie comment peut-on juger ... ? et comme la dis AllMore c'est 2 jeux incomparable BF = Jeux de Guerre réaliste en campagne et en multi , COD = jeu de guerre réaliste en campagne mais en multi c'est tous sauf un jeu de guerre .

iDos3r

Membre
RĂ©actions
33
    RĂ©ponse de iDos3r Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Battlefield 4 car il travail plus que les mw ou BO mĂȘme si j'achĂšte les deux

Porunn

420
Premium
RĂ©actions
201
    RĂ©ponse de Porunn Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Moi je pense que BF4 vaincra MW4 ! :ok:

♫Justin♫

Nouveau membre †.
Premium
RĂ©actions
17
    RĂ©ponse de ♫Justin♫ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Personnellement, je ne vais pas voter car on a pas encore eu de trailer confirmé jusqu'à maintenant d'aucun des deux jeux donc on ne peut pas savoir :ok:

RĂ©actions
51
    RĂ©ponse de [email protected] Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
BF4 : Mise sur les graphismes, le réalisme du jeux : Ex : Des maps grandioses, des effets impressionnant (Destruction de maison, etc...), des véhicules de combat...
MW4 : Mise sur la fluidité, des combats rapprochés : Ex : Des cartes plus petites (Pour des combats plus intenses), plus de stratégies en équipes (Variété des modes de jeux)...

Donc, perso Ă©tant quelqu'un adorant les graphismes magnifiques, me balader dans de grandes maps (jouer au commando :trollface:) et pouvoir rentrer en contact avec l'environnement, je choisirai plutĂŽt BF4 ! :D

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
RĂ©actions
2 478
    RĂ©ponse de Eric71 FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Les 2 sont trÚs différents, mais sont trÚs bien.

Petit-Twix

Membre
RĂ©actions
222
    RĂ©ponse de Petit-Twix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Les 2 sont différents et on ne peut pas trop les comparer mais sinon question graphismes et fun je préfÚre bf :D

VeerDosE

On PS4 #
Premium
RĂ©actions
1 247
    RĂ©ponse de VeerDosE Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
COD si tu préfére le FPS Classique et Arcade puis BF4 si tu aime les jeux pousser dans les détails et la réalités et surtout les immense maps perso se sera COD et BF4

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
746
    RĂ©ponse de RF/MaytcAM Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Cod

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
RĂ©actions
4 687
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
moi je prendrai les 2 et m'en fou de se que pense les autres je me fait mon propre avis !!!!
et arreter de faire les mouton a répéter la meme chose tout le temp cod et bf on le meme marketing le jeu + le sesson pass donc arreter de dire cod c'est des pigeons ... accepter que des personne n'aime pas le jeu que vous aimez ...

kRyOxZ

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de kRyOxZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Sondages : Call Of Duty VS Battlefield. Qui gagnera ? :)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify