YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty Vita, c'est pour la fin d'année

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Call of Duty Vita, c'est pour la fin d'année #1
Call of Duty Vita, c'est pour la fin d'année

Souvenez-vous : en janvier 2011, lors de la confĂ©rence de prĂ©sentation de la PS Vita (Ă  l'Ă©poque encore appelĂ©e NGP) par Sony, nous avions eu confirmation qu'un Ă©pisode de la sĂ©rie Call of Duty Ă©tait prĂ©vu sur la future portable. Et depuis ? Bah, pas de nouvelles ma bonne dame. Du moins, jusqu'Ă  aujourd'hui puisque le vice-prĂ©sident du service marketing Playstation, Guy Longworth, nous affirme que le titre sortira Ă  l'automne 2012, c'est-Ă -dire en mĂŞme temps que les versions consoles de salon si le planning habituel est respectĂ©. Cela dit, nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un portage ou d'un jeu unique Ă  la Vita. Après tout, on ne sait jamais, on n'est pas Ă  l'abri d'une surprise.​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Double_canon Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Call of Duty Vita, c'est pour la fin d'année #2
Sa serait super un nouveau cod et avec un multi sa serait mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.