• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #1
Dernière chance pour glaner le prestige ultime.

Si jamais vous n'avez pas encore atteint le maître prestige dans Call of Duty: Modern Warfare 3 ou Call of Duty: Black Ops II, voici votre dernière chance de glaner le niveau ultime. En effet, à partir d'aujourd'hui 19h (heure de Paris) jusqu'au 1er novembre à la même heure, il vous sera possible de doubler votre expérience glanée dans les modes multijoueur des deux épisodes de la série de FPSphare d'Activision.

Cette pleine semaine de double XP est mise en place afin de fêter l'arrivée de Call of Duty: Ghosts le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC, puis sur Xbox One et PS4 les 22 et 29 novembre.

Soldat, nous comptons sur vous pour devenir Maître Prestige en une semaine. Rompez !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #2
Une semaine ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #4
Voilà une bonne nouvelle pour les noobs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #5
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #7

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #9

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty : une semaine de double XP pour fêter l'arrivée de Ghosts. #10
Tros bien , je vais geeker à mort la ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming